Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma 1 p'tit vie
30 juin 2004

PORTUGAL En FORCE!!!!!!!! c 2 la boulet il est

PORTUGAL En FORCE!!!!!!!!

c 2 la boulet il est 22h36 et le portugal a gagné contre lé pays-bas!!2 a 1!!!!!!! Et oui je sui 1 fille est je m'intéresse au foot!! j'éspére qu'il y plein 2 monde ki sont pour le portugal sur blog en tout cas il y a moi!!!et j'espére aussi que la théque va gagné contre la grèce!!Mais si jamais il y a 1 final portugal thèke y faut que se sois le portugal vanqueur!!! vive le portugal !!!vive les bo gossssss!!!(tan ka faire..)jéspére ke pour le prochain match on ora (enfin) 1 bon arbitre(é bo en meme tem... la j'avoue je suis esigente..) donc voila vive le portugal! je souhaite 1 nuit chaude a tt le monde........

Publicité
Publicité
Commentaires
ma 1 p'tit vie
Publicité
Publicité